Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 18:30

 

Avec la reprise du boulot la semaine dernière, je n'ai pas trop trouvé le temps de vous présenter la floraison de mon Phalaenopsis mini violet.

Il m'a été offert en Mai 2012 pour mon anniv et il m'offre sa première refloraion ;) avec trois petite fleur à croquer.

 

Le voici à son arrivée en Mai

Phal mini violet (1)

       Phal mini violet (10)

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Et le voici aujourd'hui

 

Phal mini violet (52b)

            Phal mini violet (57d)

 

 

 

 

 

 

Phal mini violet (54c)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br />  Ange merci de ton passge  . j'espere que tu vas mieux     . c'est vrai entre le boilot  la maison   de temps en temps il fait bon souffler un peu .<br /> <br /> <br /> je t'embrasse  et bon courage .<br /> <br /> <br />                                LIANOU<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  bonjour Ange .<br /> <br /> <br /> voila un moment que nous avons communiquée,  tu as toujours d'aussi belles floraisons  moi derniereemt je suis allée voir une expo d'orchidées . elles etaient toutes plus belles<br /> les unes que les autres  et des couleurs trés variées    .<br /> <br /> <br /> la neige est retombée hier et aujourd'hui    mais pas en grande quantité   il fait froid l'hiver  n'est pas terminée  encore 1 mois pour que sans doute cela<br /> s'ameliore<br /> <br /> <br />  je t'embrasse  LIANOU<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui Lianou c'est vrai que ça fait un moment, en Janvier j'ai eu des petits soucis de santé et j'étais moins sur le net et j'ai rattaqué le boulot y'a 15 jours du coup j'ai un peu moins de temps.<br /> Là c'est les vacances des enfants, je vais être un peu plus dispo.<br /> <br /> <br /> Mes belles sont généreuses en floraison pourvu que ça dur, j'ai hâte d'agrandir ma collection. J'ai pour projet d'aller voir un producteur vers chez moi courant Mars, j'espère revenir avec de<br /> belles petites fleurs.<br /> <br /> <br /> Tu as du te régalé à l'expo ;) Il a peu neigé chez moi et tout a déjà fondu mais vivement les beaux jours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Toute mimi :)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Ange cette belle plante refleuri bien .<br /> <br /> <br /> bonne journée monique<br />
Répondre