Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 09:31

Je vous souhaite une très bonne semaine à tous et toutes

Il fait frisquet ce matin, le thermomètre est bloqué à 6°C mais le soleil nous fait l'honneur de sa présence pour nous réchauffer un peu. La semaine a, malgré tout, l'air de s'annoncer pas trop mauvaise, on va donc essayer d'en profiter un peu.

Hier est arrivé un p'tit nouveau, ce n'est ni une orchidée, ni un cactus, c'est un bonsaï (un ficus retusa) que voici

 

P1070763.JPG

 

C'est une première alors j'espère qu'il se plaira chez moi, en tout cas je vais tout faire pour

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Un petit coucou vite fait , j'ai les ramoneurs en plein travaille<br /> <br /> <br />  Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Ange beau bonsaï ,mais  c'est assez délicat aentretenir  ces plantes non!<br /> <br /> <br /> bon lundi ,je reviendrai lire sur les orchidées<br /> <br /> <br /> bises monique<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question Monique, c'est une première pour moi les bonsaï, j'espère que je vais réussir à le garder <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />