Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 16:26

Ca y est l'hiver arrive on dirait, il fait 5°C dehors et il annonce du gel et de la neige.

Du coup, aujourd'hui au programme : on rentre tous" et on protège ce qui reste dehors.

Les cactus et Dendrobiums ont pris leur quartier d'hiver à l'intérieur.Seul mon Cymbidium reste dehors pour l'instant. Si le froid vient à durer, je le rentrerai.

Demain, je termine les arrosages de mes belles et je prépare le montage de mes floraison d'Octobre.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon courage pour tout faire et passe un bon dimanche bises monique<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ça y est on a presque tout fini mais on en a pas trop non plus (on a pas un grand jardin donc ça va)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chez moi la neige est tombé :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> pffff c'est trop tôt je trouve pour qu'il neige. je veux du soleil moiiiii lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />