Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 10:22

J'ai envoyé ce matin la première newsletter du blog.

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire aux nouvelles du blog et je vous en remercie tout comme vos participations par vos commentaires qui me font super plaisir.

Je pense en faire une tout les débuts de mois afin de vous tenir informez des principaux articles du mois précédents (que vous auriez pu louper) et les articles que je prévoit pour le mois en cours.

 

Voili, voilou

 

Je vous souhaite une bonne journée mi soleil, mi nuages chez moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tout un programme!!!wouaaa, le plus difficile c'est l'usure du temps, je sais de quoi je parle!!!hélas<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est possible jujulen, je verrais avec le temps ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Ange merci pour la new<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi aussi bises monique<br />
Répondre