Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 19:36

 

J'ai trouvé cette recette sur le blog "Les Délices de Letiss", très joli blog qui est vite rentré dans mes favoris car j'aime beaucoup les recettes qui sont proposées.

 

Pour le goûter, j'ai donc testé la recette des cookies moelleux que vous pouvez retrouver ICI.

Cependant pour varier les plaisir, j'ai divisée la pâte en 2 parties et j'ai fais une moitié aux pépites de chocolat comme dans la recette et l'autre moitié avec des spéculos.

 

Voici le résultat

 

Cookies-moelleux.jpg

 

J'ai trouvé (et toute la famille a approuvé d'ailleurs) les cookies délicieux, on s'est régalé.

Cette recette rentre dans mes recettes "coup de coeur" alors n'hésitez pas à aller récupérer la recette, vous ne serez pas déçus.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Félicitation, très belle réalisation! tu as du te régaler!!!<br /> <br /> <br /> j'ai mi sur mon blog la photo de tes cookies :p bisouuus!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui on s'est régalé et les cookies n'ont pas fait long feu lol<br /> <br /> <br /> Merci pour la photo, c'est très gentil ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est bon pour le gouter des enfants mais aussi des parents<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> hyper gourmands tes cookies! a dévorer de toute urgence!! ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou poupougnette,<br /> <br /> <br /> Merci, oui ils ont été dévorés en un rien de temps <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog que je découvre à l'instant, je vais le suivre car j'ai déjà repéré quelques recettes que j'aimerai bien tester.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ca m'a l'air d'être bon ces petits gateaux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ils sont délicieux, je vais garder la recette bien au chaud<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Ange c'est délicieux les coockies,merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> bon mercredi bisous monique<br />
Répondre