Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 08:42

C'est une de mes plus grande fierté d'avoir réussi à sauver ma Vanille (enfin celle de mon papa qui finalement m'en a fait cadeau ).

 

Je suis d'autant plus fière de se sauvetage car je l'ai récupérer à mes tout début avec les orchidées donc je n'avais aucune expérience. je me lançais alors dans une mission quasi impossible.

Après avoir beaucoup potasser sur les forums - Merci les orchidouxdingues et orchidées.fr - je me suis tout de même lancé dans ce sauvetage.

 

Je vous avais fait plusieurs articles sur l'évolution du sauvetage : 1er article et le 2ème .

Et voici donc le 3ème pour annoncer que c'est un sauvetage réussi.

 

ma vanille est à présent sauvée et pousse tranquillement maintenant.

 

P1070570                                           P1070571

 

Elle a passé une partie de l'été dehors car je sais que les Vanilles aiment bien la chaleur et je l'ai re-rentré fin septembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires