Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 19:27

Je viens vous donner des nouvelles de mon Rhyncada summit french town en sauvetage (dont je vous avais parlé ici et )

 

Après lui avoir donné un bain d'eau miéllée, je l'ai placé sur un lit de sphaigne en le vaporisant quotidiennement.

 

P1040859

 

Dans un premier temps, je l'avais mis en intérieur mais des moisissures et pourritures sont apparues sur les racines restantes, je l'ai alors donc placé en extérieur sur ma terrasse toujours avec vapo quotidienne.

Une nouvelle racines est apparue mais malgré tout les autres n'étaient pas belles, j'ai donc décidé de tout couper et de laisser que ce qui était sain.

Une nouvelle pousse est ensuite apparue et récemment une deuxième.

 

 

 

 

 

 

Voici quelques photos de l'évolution

 

P1050872.JPG  P1060288.JPG  P1060708.JPG  P1070126.JPG

 

Sur ces photos on voit l'évolution des nouvelles poussent et des petites racines suivent le même rythme.

Je lui laisse donc ce régime qui a l'air de lui convenir.

Partager cet article
Repost0

commentaires