Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 10:12

Nous ne sommes pas allés à Lyon cette année pour les illuminations car entre le fait que ce soit un Samedi et qu'en plus il y avait le Téléthon, beaucoup de monde était attendu. Ce sera sûrement pour l'année prochaine car j'ai très envie d'y retourner et voir briller les yeux de mes loulous devant tous ces beaux spectacles.


Cette année c'est à Vienne que nous sommes allés et nous avons même eu droit à un petit spectacle feux d'artifice sur des musiques de Noël. .Le froid était au rendez-vous mais le monde et les stands avec que quoi boire et manger nous ont réchauffé.

 

 

 

    Petit défilé d'échassiers

 

 

 

 

 Petits extrait du petit son et lumière (qualité pas au top car filmé avec mon appareil photo)

 

 
   

 Et nous avons terminé par un arrêt incontournable, comme chaque année, à la maison du Père Noël de Condrieu, où le père Noël offre chocolat chaud et papillotes à ses visiteurs.

 

8-Decembre--13-.JPG 8-Decembre--7-.JPG

 

8-Decembre--8-.JPG 8-Decembre--9-.JPG

 

8-Decembre--10-.JPG 8-Decembre--11-.JPG 8-Decembre--12-.JPG

 

Et nous avons terminé le week-end en faisant le sapin dimanche.

 

Noel-2012.jpg

 

Je vous souhaite une très bonne semaine

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres belles photos des lumieres. vous avez deja fait le sapin?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci. Ouii cette année on est pas en retard pour une fois mais c'est vrai que d'habitude on le fait plus tard.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'aime bien les décorations de Noël<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Ange superbes les robes des échassiers je comprend la halte devant<br /> <br /> <br /> la maison du Père Noël c'est incontournable<br /> <br /> <br /> bisous monique<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pa smal les photos<br /> <br /> <br /> les vidéos sont privées<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ok j'ai modifié pour les vidéo, merci de me l'avoir signalé<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />