Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 22:25

Je vais créer une nouvelle catégorie sur mon blog qui n'a rien à voir avec les orchidées.

J'ai longtemps hésité car mon blog parle essentiellement des orchidées mais je veux aussi un blog qui me ressemble pour partager ce que j'aime et comme j'aime aussi les bons petits plats j'ai donc décidé de créer une catégorie "Ma cuisine coup de coeur".

 

Cette catégorie sera un peu comme mon livre de recettes.

J'y publierai les recettes que j'aime avec les liens ou je les aurai trouvé (ce qui fera aussi de la pub aux copines ) et aussi celles qu'il m'arrive d'inventer.

 

Je mettrais tout ça en place demain en espérant que ça vous plaira.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est la mode les recettes de cuisine<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma belle voila une trés bonne idée<br /> <br /> <br />  Bon aprés midi<br /> <br /> <br />  bise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Thérèse<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage bon aprem à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe idée Ange je suis gourmande.<br /> <br /> <br /> bon mardi bises monique<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors je penses que tu trouveras pleins de liens bien sympa <br /> <br /> <br /> Bonne journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chez moi c'est moi qui cuisine tous les jours, je fais simple mais comme il faut et c'est tout à fait possible, il faut juste quelques ingrédients<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi qui suis cuisinier de formation!!!je vais suivre ça<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol...j'aime les bons petits plats mais dans la simplicité (enfin quant c'est moi qui doit les faire), ça sera pas de la grande cuisine hein juste des tites recettes toutes simple et rapide à<br /> faire.<br /> <br /> <br /> <br />